Aide familiale géorgienne Rome Maia 56

Aide familiale géorgienne Rome Maia 56
Aide familiale géorgienne Rome Maia 56
Georgian caregiver Rome Maia 56


Aide familiale géorgienne Rome Maia 56

Aide familiale géorgienne Rome Maia 56. Bonjour, je m’appelle Maia et j’ai 56 ans. Je suis de nationalité géorgienne, avec 1 ans d’expérience en tant que soignant. Je suis référencé. Je suis référencé et je parle mal l’italien (j’apprends).

En ce moment je suis à la recherche d’un emploi permanent avec pension et logement en tant que soignant. Dans le cas de travail avec hébergement je m’adapte également en chambre partagée.

Je suis également disponible, si nécessaire, pour l’assistance aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas suffisamment handicapées en fauteuil roulant.

Ou les personnes atteintes de démence d’Alzheimer, de Parkinson ou de sénile, même si elles sont à part entière.

Je peux pratiquer les insulines avec des appareils automatisés en charge. Je suis habile à mesurer la glycémie avec un équipement approprié.

Je préfère un emploi permanent. J’exclus donc les remplacements mensuels. Et, en ce qui concerne la cuisine, je vais assez bien.

Je suis également disponible à Je suis disponible pour un service occasionnel même les jours fériés, associé au service fourni en semaine. Je ne suis pas non plus disponible avec les animaux de compagnie car je suis allergique.

Le décret de débit est en attente, mais disponible pour une utilisation conformément aux réglementations locales, également dans d’autres pays européens ou non européens.

Je suis actuellement à Rome. Avec la disponibilité d’utiliser et de déménager dans n’importe quel quartier de Rome ou Castelli Romani.

N.B. dans le message de réponse, veuillez fournir l’espace de travail, le type d’assistance et un numéro de téléphone (indispensable pour la réponse) où vous pouvez vous contacter, merci.

(Maia)
tél. 338 992 6005

mailto: maia56@munca.it

Présent à Albo Badanti Italia – albobadanti.it
Soignant géorgien Roma Maia 56

BREVE DESCRIPTION:
Nationalité: géorgienne
Années d’expérience: 1
Type d’emploi recherché: soignant
Heures de travail: fixe avec pension et logement
Avail. Physique: pas assez de voitures pour handicapés en fauteuil roulant.
Avail. psychique: démence d’Alzheimer, de Parkinson ou de sénile
Langue: je parle mal l’italien (j’apprends)
Cuisine: excellente
Animaux: allergique.
Couverture de nuit: oui
Dimanches et jours fériés: occasionnel
Remplacements mensuels: J’exclus donc les remplacements mensuels.
Domaines demandés: Rome ou Castelli Romani.

badante roma